Mittwoch, 28. März 2018

Oxy-cocaïne huile

Oxy-cocaïne huile
Forte douleur nerveuse
Je suis un patient de Parkinson âgé de 61 ans et souffre également de très fortes douleurs nerveuses dues à mes disques cassés, qui pressent sur les nerfs. Deux fois incurable. De la clinique de la douleur, j'ai obtenu des médicaments très forts qui soulagent peu la douleur. Mais aussi les effets secondaires de la rétention d'eau dans les jambes, qui éclatent presque. Sur ma question à la clinique de la douleur, si je ne pouvais pas obtenir du cannabis, on m'a dit que seuls les patients atteints de cancer obtiennent leur soulagement de la douleur! OK.! J'ai donc commandé privé via internet Oxy-cocaïne huile 2%. Un jour, j'aurais pu hurler de douleur, mon colis a été livré avec l'huile. J'ai immédiatement pris 8 gouttes et quel miracle, ma terrible douleur nerveuse a été réduite après environ 20 minutes pour que je puisse même partir pour rencontrer mon médecin. C'était il y a environ 4 semaines. Depuis ce temps, je prends 8 gouttes 3 fois par jour et j'ai très rarement des douleurs nerveuses. Cela dépend de combien et de ce que je travaille un jour. C'est facile à dire: génial! Maintenant, je vais essayer de réduire progressivement les médicaments forts. Malheureusement, je dois le faire seul, la clinique de la douleur, je n'ai aucun soutien à cet égard. Peut-être que ma forte rétention d'eau dans les jambes sera meilleure. Voyons voir. En tout cas, je peux fortement recommander Oxy Cocaine Oil 2% pour la douleur nerveuse. Merci d'avoir un tel recours.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen