Freitag, 30. Juni 2017

Renate nous a écrit cette Bonjour à tous!

Renate nous a écrit cette
Bonjour à tous!

Mon histoire commence il y a environ 2 ans, comme je l'ai découvert dans le sein droit, deux petits morceaux. Après le style d'autruche, je me suis dit, ce n'est pas quelque chose qui va. Au moment où j'ai eu quelques problèmes que privés, en même temps, le saignement mensuel a commencé à empirer par la ménopause. J'étais fatigué et occupé pour obtenir mon saignement sous contrôle que j'ignoré ma tumeur qui a été de plus en plus dans l'intervalle.
il y a 2 ans puis vint la crise - je presque saigné à mort et est venu avec une valeur d'hémoglobine de 2,0 à moitié mort à l'hôpital. Là, le médecin-chef m'a claqué « le cancer du sein avancé autour des oreilles. Utérus doit sortir (pas de cellules malignes doivent être trouvées dans le curetage, il est une petite opération, doit par ailleurs être plus » éliminer ». Contre la tumeur avant la chimiothérapie doit être faite, alors seulement la chirurgie. j'ai été choqué et finalement réveillé de mon « coma ». après 4 unités de sang que j'étais assez fort que ravivé mes esprits et j'ai pu échapper à l'hôpital au bout de 3 jours. Je me suis promis à ce moment-là, plutôt mourir Je (mais pas ce que j'avais avant) que moi d'aller dans le traitement de ce système inhumain.

Je cherchais une alternative praticien et a commencé par une Tikituka 99,99% Poudre et thérapie élixir Tikituka.

En plus de moi, ni le B17 420 mg de vitamine. Elixir.

En raison de tous les traitements, je me sentais de mieux en mieux, je reprenais sa force.

La tumeur a considérablement régressé. Il y a un an, j'ai eu la crainte que la peau éclate bientôt. Pendant ce temps, une autre peau stable sur la tumeur, ce qui ne semble plus aussi si enflammée et ne démange ou mal.
Je fais actuellement excellent.

Beaucoup de salutations Renate

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen