Montag, 4. September 2017

Le cancer du diagnostic n'est plus la fin.

Bonjour chère équipeLe cancer du diagnostic n'est plus la fin.Au milieu de mars 2012, j'ai placé un combat 9 - test avec moi u.a. Le sang dans l'urine.En tant que médecin formé, je me contrôle si régulièrement.Dans un miroir de la vessie le 15 avril, l'urroliste a trouvé une tumeur maligne à 96%.Le 29 avril 2012, l'une des sept tumeurs n'a pas été complètement supprimée. T2a au moins G3. On m'a conseillé de faire une chirurgie pour une sortie latérale ou une néoblase (vessie artificielle).J'ai refusé une telle opération et j'ai quitté la clinique pendant deux heures, et j'ai arrangé avec ma famille. Nous recherchions un médicament alternatif.Après une recherche prolongée, nous avons trouvé de l'élixir de vitamine B17 et Tikituka 99,99%.Je voulais quitter l'hôpital sous ma propre responsabilité.Dans la clinique, ils se sont montrés compréhensifs, mais ils m'ont conseillé de ne pas pousser le tout sur le long banc. Je devrais aussi pouvoir revenir si mon traitement alternatif ne me vint pas à l'esprit.À la maison, j'ai dû changer la thérapie de décharge intensive en raison de mon diabète.Le 23 août 2012, un urologue ne pouvait même pas trouver les cicatrices chirurgicales dans un miroir de la vessie pour les examens de suivi. Il m'a envoyé au MRT. Il ne restait plus de mes sept tumeurs. Toutes les valeurs de laboratoire pertinentes sont dans la gamme normale.Je n'ai pas encore terminé mon élixir B17 et thérapie Tikituka.Mon diabète est à la normale, comme chez une personne en bonne santé.À mon efficacité, je peux dire que je descends dans les arbres de la forêt. Deux à trois fois par semaine, je vais à la salle de gym.Après une telle maladie avec 66 ans de se sentir à l'aise de nouveau à nouveau, on peut déjà attendre une parole de remerciement.Quiconque reçoit un tel diagnostic connaît la peur, le chagrin, la souffrance et les larmes.Vous avez besoin d'une famille et des amis que vous portez, tout comme ma femme et mes garçons, ma belle-soeur et les petits-enfants ont fait avec moi.Plein de gratitudeThomas Haashttps://www.tikituka.eu

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen